pub en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shiin Emika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiin Emika
¤ Modératrice ~> Femme du Général ¤
¤ Modératrice ~> Femme du Général ¤
Shiin Emika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Shiin Emika Empty
MessageSujet: Shiin Emika   Shiin Emika Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:21

Nom : Emika

Prenom : Shiin

Age : 18 ans

Description physique : J'ai des cheveux mi-long de couleur mauves, ils pendent derriere mais devant il sont attacher en deux queues avec des elastique de la meme couleur que mes cheveux ainsi, les deux elastique passe innapercu. Je suis fine et elancé. Mes membres sont fin et long. Ma peau est douce, assez pale et a peine sensible. Ma bouche est fine et pulpeuse. Je m'habille souvent avec des vetement sombre ou mauves. Je possede deux grand yeux bleu assez pale. Seulement rare sont les emotions qui se lisent dedans. Mon visage et aussi rarement recouvert d'un quelconque expression.

Description mentale : Au début de ma vie j'etait une fille sage et tres obeissante, mais comme tout lem onde sa a changer. Malheureusement pouyr mes parents, je suis devenue plus reserver et plus mechante. Je ne les respectais plus. A causqe de la rancoeur qu'il commencaient a eprouver pour moi. Je suis devenue encore plus mechante et agressive. Je n'obei a plus personne. Je suis froide et deteste parler de moi. Je n'aime pas la sollitude meme si des fois, a legere douce, elle me fait du bien pour me permettre de savoir ou j'en suis. Je sais etre gentille avec certaine personne mais pour cela, il faut que la personne qui soit en face de moi, me connaisse bien ou meme qu'elle ne me laisse pas indifferente.


Grade visé : peu importe

Nindo : Ne pas sous-estimé et reflechir.

Histoire: C'étais la nuit. Un an avant ma naissance, une ombre se profilais dans les bois, trop fine pour être celle d'un homme, c'était celle d'une femme sûrement âgés d'une vingtaine d'années a cause de la souplesse dans ses mouvements mais se n'était certainement pas une shinobie. Le femme fini par arrivé dans une clairière après deux trois heures de marches. Elle avait un rendez-vous vu que une ombre attendais au milieu de la clairière éclairé par la lune. Le jeune femme s'approcha de la personne et elle s'embrassèrent. Pourquoi s'est personne était si discrète pour leur amour... Leurs relation resta secrète encore pendant trois mois, seulement la femme tomba enceinte...

Une nuit d'hiver, près de neuf mois après qu'elle sois tombé enceinte, la jeune femme quitte sa demeure ou elle vit avec ses parents. Elle part en courant vers le bois suivie de près par ses parents et un autre hommes. Elle va bientôt accouché normalement, malgré sa grossesse, elle est quand même plus rapide que les trois personnes a ses trousse. Elle cours manquant de se trébuché a plusieurs reprise mais court le plus vite possible, elle arrive dans la clairière ou son amant l'attend. Il la voix arrivé en courant et apeuré. Il fini par voir trois autres ombres. La jeune femme fini par arriver près de l'autre homme et ayant pris une vingtaine de minutes d'avance sur les trois autre personnes, elle accouche sans le vouloir. Un joli bébé naquis. Je naquis tout simplement. Ma mère est en pleure, mon père triste. La jeune femme lui confie son bébé et lui dit de partir loin avec le bébé. L'homme, mon père, était un ninja puissant avec des dons héréditaire. Il écouta la femme qu'il aimais, il entendit la jeune femme crié avant de ne plus rien entendre sauf des sanglots, les sanglots des parents et en même temps, mes sanglots. Il me serra contre lui. Il était a la lisière des bois et il voyait l'ombre de sa femme a terre et ne plus bougé. Un homme se tenait debout avec une épée a la main.

On pouvait l'entendre dire: "Elle n'avait cas pas me tromper cette..."

Des larmes coulèrent des joues de mon père. De sa voix triste et grave il me murmura.

"Se n'est rien, se n'est rien Shiin'."

Sa femme venais de se faire tuer sous ses yeux pour sa fille. Il me pris dans ses bras et il m'emmena chez lui.

La jeune femme était une fille de marchant et elle avais été promise a un riche marchand par ses parents. L'homme en question était un ivrogne et il ne pensais qu'a lui.

Huit ans plus tard. Mon père ne me montrais aucune photo de ma mère et bien sur, moi, je n'avais aucun souvenir de cette fameuse nuit ou ma mère s'était fait tuée. Mon père ne m'avait rien expliqué ni raconté. Je portais le nom de mon père Kuro. Je continua de grandir sans connaître l'histoire de ma mère et encore moins celle de mon père, a chaque fois que je posais des question a mon père sur cela, il trouvait toujours une excuse bidon pour ne rien dire. Tout se que je faisait avec lui, c'est m'entraîné pour les techniques qu'il possédait. Il m'interdisait de dire a quiconque que j'avais des technique héréditaire. Dans la famille Kuro, je ne connaissait que lui, mais je savais qu'il y a avait une première branche, moi étant issue de la seconde. Aussi, personne de cette grande famille ne connaissait mon existence. J'existait juste dans la vie de mon père. Mon père et moi, on s'entraîné assez souvent dans les bois près de la maison. On y passer le trois quart de notre temps. J'appris assez rapidement les techniques grâce a tout ses entraînements. Mais je ne le connaissais pas encore toute a la mort de mon père.

Un jours, alors que je me promenais avec mon paternel dans les rues de kiri, un homme venu se mettre devant nous. Je regarda mon père un peu inquiète. L'homme se trouvant devant nus avait tué ma mère, mon père lui le reconnu mais il ne dit rien, moi j'ignorais tout cela. L'homme avait-il lui aussi reconnu mon père, non bien sur que non, il ne l'avais pas vu, ou si peut être que son ombre! Ses moi qu'il regardait, il semblait choqué, il tourna directement la tête vers mon père. Il finit par partir ou plutôt a nous faire croire qu'il était partit, mais il nous suivait, il nous suivait jusque chez nous. Mon père semblais mal à l'aise a cause de cet homme. Je lui demanda pourquoi mais il répondit simplement par le silence comme il avait pris l'habitude de le faire dès que le sujet concernait ma mère.

Une semaine plus tard, l'homme revenue a la maison, moi je n'étais pas là. J'étais en cours. Mon père était seul a la maison. L'homme toqua et mon père alla lui ouvrir. Ils se retrouvèrent face à face. Mon père le regarda dans les yeux et l'homme aussi. Au début le silence régnait entre les deux hommes. Ils avait un peu près le même ages, sauf que peut être le marchand était de quelque année le sempaï de mon papa. L'homme fini par prendre la parole.

"Qui était la fille avec vous?"

Mon père ne dit rien, l'homme le frappa mais il ne réagissait pas.

"Où est-elle maintenant?"

Mon père gardas toujours le silence, l'homme sortit un couteau et il lui assimila plusieurs coup dans le ventre. Mon père continua de se terre.

Les court venais de finir, je rentra assez vite a la maison pour ne pas rater un entraînement. Quand j'arriva, le marchand était toujours là avec son couteau en main. Mon reflex fut de prendre un kunaï. Je m'approcha discrètement et je lui mit sur la gorge. Surpris, l'homme laissa tomber son couteau. Je regarda mon père allonger sur le sol et je tranchant la gorge de l'homme contre la volonté de mon père, vu que dans un petit murmure, il m'avait dit de ne pas le tuer. Je lâcha le corps de l'homme qui s'écroula sur le sol. Je me dépêcha d'allez près de mon père et je le prit contre moi.

"Ta mère as été tue par cette homme."

Je le regarda et ne compris pas pourquoi il me disait sa maintenant. Je le garda contre moi.

"Tu ne vas pas mourir papa. tu va encore vivre."

C'est se que je voulais croire, je me le répétais sans cesse mais il n'avais aucune chance, je ne connaissait rien en médecine et si j'allais trouvé quelqu'un, j'allais me faire arrêter pour le meurtre de cette personne. Je regarda mon père commencer a partir, je baissa la tête et commença a pleurer. Mon père fini par poussé son dernier soupir dans mes bras. Je le lâcha et je me releva, mon tee-shirt était recouvert de sang mais je n'y fit pas attention et je retourna dans la rue et je marcha plusieurs heures sans vraiment quoi faire, les personnes autour de moi, elles m'évitais a cause du sang sûrement. Je fini par allez trouver la soeur de mon père, elle ne connaissait pas mon existence mais moi je la connaissait. A chaque fois qu'elle venais a la maison, je me cachais dans le placard et j'espionnais les deux frangins se parler. La femme m'ouvrit, elle me demanda se que je voulais. Je lui dit juste.

"Votre frère viens d'être tuer. J'ai venger sa mort, l'homme est devant chez lui."

La femme surprise me demanda qui j'étais.

"Je suis sa fille."

Elle ne me croyais pas, son frère n'avais jamais eu de petite amie et encore moi un enfant.

"Il cachait mon existence."

Elle ne semblait toujours pas me croire mais je m'en fichait.

"Allez voir votre frère."

Je ne dit plus rien l'ignorant et je partit. Je marcha plusieurs jours en silence comme pour une marche funèbre. J'était perdue dans mes pensées. Je ne savais même pas ou j'étais, tout se que je savais se que je n'étais plus a Kiri.

Village : Suna

Affinités : (Une affinité pour les gennins et chûnins)Suiton

Revenir en haut Aller en bas
Shiin Emika
¤ Modératrice ~> Femme du Général ¤
¤ Modératrice ~> Femme du Général ¤
Shiin Emika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Shiin Emika Empty
MessageSujet: Re: Shiin Emika   Shiin Emika Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:22

Test Rp : (Cela peut être un texte d'un autre forum, masi il doit venir de vous) [facultatif].Après avoir trouvé la soeur de mon paternel. J'étais partit subitement de Kiri. Hélas pour moi, j'avais plus aucun lien de parenté avec une quelconque personne de se village. Il y avait encore la soeur de mon père mais elle ne me connaissait pas et elle ne voulais pas me croire quand je disais que j'étais la fille de son frangin. J'étais donc partit assez rapidement. En prime; ma mère quand a elle, je ne l'avais jamais rencontré s'étant fait tuer par le même homme que mon père. Mais maintenant, je sais plus ou moins a quoi elle ressemble vu que cet homme a reconnu mon père à cause de moi. J'étais toujours dans les alentours de Kiri sans vraiment le vouloirs. Finalement, quand la nuit tombé, Je retourna dans le village discrètement. Je retourna a la maison de mon père et je me dirigea presque directement vers ma chambre pour me changer. Mon tee-shirt couvert de sang était assez répugnant maintenant. Ce n'était pas la vue du sang qui me dérangeais, mais s'était surtout d'avoir du sang de cet homme. Je fini par trouver un tee-shirt sombre et je l'enfila après mettre un peu rincé. Je descendit dans la cuisine et mangea un peu. Je retourna sur la pallier et je rentra dans la chambre de mon père. Je n'avait jamais été dans cette pièce. Il me l'avait strictement interdit. Je rentra donc dans la pièce, maintenant, je n'avais plus d'interdiction vu qu'il était passé de l'autre coté. Je pénétra donc dans la pièce silencieusement. La fenêtre était rester ouverte. Je regarda les mur. Il y avait des photo d'une jeune femme. Elle me ressemblais, ou plutôt je lui ressemblais. Elle avait l'air plus âgée que moi. Je m'approcha de la photo et passa ma main dessus pour regarder le moindre détail qui aurais pu m'indiqué qui était cette femme mystère. Je regarda les yeux. Je possédait les même, j'avais aussi les même trait qu'elle. Sa ne faisait plus aucun doutes. Après les dix-huit années passé, mon père aimais toujours ma mère, celle-ci est la femme représenter sur les photos ci présente. Je regarda encore un peu la photo puis je fouilla un peu dans les armoires de mon père espérant y trouver quelque chose qui pourrais m'être utile plus tard. Je fini par trouver dans un tiroir un bout de papier sur lequel était écrit l'adresse d'une personne. Instinctivement, je prit le bout de papier et je l'enfuie dans une de mes poches, ensuite, je continua de regarder dans les armoires. Finalement, je regarda dans sa garde robe. Je fut un peu étonné de ne pas y voir beaucoup de vêtements, j'y trouva juste deux trois tee-shirt et plusieurs trois quart et pantalons. Je poussa les vêtement sur le coté et je vit un Katana. Je fut encore plus surprise. Je le pris et le retira de son étui. Il semblait intacte, je me demandais même si mon père s'en était déjà servit au par avant. Je le déposa soigneusement sur le lit et je referma l'armoire avant de regarder encore une fois la photo de ma mère. Je fini par entendre du bruit venant d'en bas. Je prit la photo et la mit dans ma poche avec le bouts de papier et je prit la katana et je partit par la fenêtre, ne laissant derrière moi que des souvenirs. Je me percha sur l'arbre en face de la fenêtre de sorte a ne pas être visible de la maison. J'avait laissé la lumière allumé mais se n'était pas encore trop grave ça. Je fini par voir deux personnes entré dans la chambre et la fouillé comme moi j'avais fait quelque minutes plus tôt. Je regarda les deux personnes en silence. Je l'es entendis parler. A par amant, ils cherchaient quelque chose. Je fini par entendre se qu'ils cherchaient. Je me relava sur ma branche et les regarda.

"C'est cela que vous chercher??"

Les hommes en voyant le katana dans les mains venurent vers moi en sautant sur la branche. Je sauta sur un arbre plus loin et commença a avancer comme ça. Je fini par descendre de l'arbre ou j'étais et je les attendis. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard. Je les regarda attendant qu'il prennent la parole.

-Oui, c'est bien cela que nous cherchons. Sois une gentille petite fille et donne le nous.

"Vous pouvez déjà oubliez. Pourquoi voulez vous se katana??"

-En faite, nous somme frère et se katana a été dérober il y a longtemps a notre père.

Je les regarda sans rien dire.

"Ce n'est pas pour ça que je vais vous le rendre."

Je les regarda toujours.

-Alors tu ne nous laisse pas le choix, nous devons te tuer.

Je sourria. Je sortit le katana de son étui et je le regarda un moment. Je passa mon doigt sur la lame. Une gouttes de sang perla sur mon doigt. Je sourria. Je mit mon doigt en bouche. Ils coururent vers moi et ils sortirent de kunaï. Je poussa un soupir et je garda mon doigt en bouche. Ils finir par arrivée a ma hauteur et ils se préparèrent à m'enfoncé les kunaï dans le ventre ou même autre part, mais je ne savais pas vraiment. Je tenait toujours le katana dans mes mains quand je sentit un des kunaï entrer en contacte avec ma peau au niveau de l'estomac. Je fit un mouvement vif du bras donnant ainsi à la lame de la vitesse et de la puissance. Je trancha la tête des deux frères sans vraiment l'avoir voulu. Je me laissa tombé sur le sol. Je regarda les deux têtes continuer a rouler jusqu'a heurter un arbre. Je mit ma main gauche sur mon ventre pour empêcher du sang de couler hors de la plait. Je me releva tant bien que mal et je mit le katana a nouveau dans son étui et j'attacher l'étui a ma ceinture.Je Sortit de ma poche le bout de papier ou l'adresse était écrit au crayon. S'était devenu presque illisible mais j'avais quand même réussi a le lire avant de quitter la maison. Je regarda le papier puis je me mit en quête de la maison a cette adresse. Après une demi-heures de marche pénible a cause de ma blessure. Je fini par arrivée devant la maison ou plutôt la petit ferme. J'avais marcher pendant plusieurs minutes près des champs pour arriver devant cette maison délabrée. Je toqua une fois a la porte mais personne venu m'ouvrir. C'est vrai qu'il était tard quand même, on devait minimum approcher les une heures du matin. Je fini par toquer plus fort et je vit la porte s'ouvrir avant que je ne m'écroule suite a ma belle blessures que les deux frère m'avais occasionné une demi heures plutôt. Quand j'ouvrit a nouveau les yeux. J'étais coucher dans un lits sous des draps blanc. Je me releva de façon a être assise sur le lit et je regarda la pièce. J'étais dans la chambre d'une fille. Je regarda la décoration et je poussa un soupir. Le fille qui vivait ici ne devais sûrement pas être une shinobie. Il n'y avait aucune trace de sa. Pas la marque d'une égratignure dans le sol ou dans le mur. Dans ma chambre, il y en avait plein vu que je m'entraîner au lancer de kunaï dans ma chambre quand mon père n'était pas là.
Faut dire aussi, que je n'était pas très forte pour cela avant. Bon, j'était donc assise sur le lit de cette fille. Je fixa la porte et je vit une vieille femme entrer. Je prit directement le draps et le remit sur moi. Je n'avais plus ma blouse et j'était recouverte d'un pansement au niveau de la taille, du ventre et de l'abdomen. Je regarda la vieille femme et je lui sourria vu que elle me faisait un sourire chaleureux. Je la regarda et je sortit la photo de la poche de mon pantalon que j'avais toujours sur moi. Je lui montra la photo et comment dire, elle fut comme qui dirais choqué. Elle prit la phot entre ses mains tremblotante. Je vit des larmes sur le coin de ses yeux.

"C'est votre fille??"

La vieille femme hocha douloureusement la tête puis elle éclata en sanglot. Je sortit du lit de toute manière, elle avait du me voir sans mon tee-chirt vu que elle m'avait bandé mes plaie. Je la prit dans mes bras.

"Je suis désolée."

Je me tu encore un moment avant de reprendre la parole.

"Cette femme n'est d'autre que ma mère."

La femme eu peur et elle eu un geste de recule par apport a moi. Je la regarda et essaya de comprendre se qui se passait dans sa tête. Je la regarda dans les yeux attendant de sa part un signe affectif ou quelque chose dans le genre.Mais rien en venu. Je continua de la regarder. Peu de temps après, j'eu l'impression qu'elle fut une crise d'angoisse.

-Non, ce n'est pas possible, ma fille est morte et le bébé qu'elle avait dans le ventre aussi. Ils sont mort tout les deux cette nuit là.

Je la regarda puis baissa la tête et regarda le sol.

"Ne faite pas attention a se que j'ai dit. Je me suis trompée. Je ne suis pas a la bonne adresse."

Je releva la tête puis je prit mon tee-shirt qui était posé sur une chaise près du lit. Je repris mon katana et je sortit de la pièce. Avant de refermer la porte. Je remercia la femme pour son aide et sa gentillesse. Je descendit les escalier et je me retrouva dans la cuisine avec le mari de la femme. Je le regarda et il semblais un peu inquiet.

-Mademoiselle, vous ne devez pas trop bouger.

Il m'avait parler d'une voix tremblante et mal assurer. Je le regarda et lui sourria.

"Ne vous inquiète pas pour moi, j'ai déjà vu pire, je vous conseillerais d'allez voir votre chère épouse."

L'homme semblait avoir compris ou je voulais en venir et il monta l'escalier le plus vite possible. Quand il arriva en haut, je me dirigeais vers la porte de devant. Il alla retrouver sa femme assise a terre a sangloter. Il la prit directement dans ses bras lui demandant se qui s'était passée. Sa femme lui expliqua qui j'étais. L'homme fut aussi très choqué. Sur se temps là, j'avait fait demi-tours et je me dirigeais maintenant vers la porte de derrière. Je venais de fermer la porte derrière moi quand j'entendit quelqu'un descendre l'escalier assez précipitamment. Je me retrouvais dans la court et je regarda le ciel. Il faisait jours maintenant. Je ne savais pas combien de temps j'étais restée évanouie. Je regarda le ciel d'un bleu très clair parsemer de quelque nuages blanc. Je commença courir vers le bois et j'entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un m'appeler sans connaître mon nom. S'était le vieille homme, la femme devais toujours être en états de chocs dans la chambre de sa défunte fille. Je ne me retourna pas au appel de l'homme. Je continua de courir puis je fini par arriver dans le bois. Je m'arrêta et me retourna. Je regarda l'homme continuer a m'appeler en crian le plus fort possible, mais d'ou j'étais, sa voix n'étais qu'un petit murmure.Je me remit a courir plus vite cette fois. Je traversa le bois assez rapidement et je fini par me retrouver dans une clairière. Je n'avais jamais vu cette endroit enfin il me semblais. Je la traversa et je me mit a courir encore une fois. Je traversa la clairière. Je m'arrêta a la lisière du bois de l'autre coter de la foret et je me retourna me cachant derrière un buisson. J'avais fait tout ça instinctivement. Soudain, j'eu comme des flash. Je voyait un homme tenant un bébé dans ses bras ou je me tenais. Murmurant que tout était fini. Ensuite, je le vit partirent assez rapidement s'éloignant de se lieux. Le bébé s'étais moi. J'avais assister à la mort de ma mère et je ne le savais même pas. Je me mit a courir en pleurant un peu. Je m'éloigna d'ici et je fini par passé les porte de Kiri pour de bon cette fois enfin, je l'espérais secrètement. Je regarda le katana que j'avais pris chez mon père comme souvenir de lui.J'avais réussi a embarquer sur un bateau en étant incognito. Je regarda les passager. La plus part des personnes devait être des riches marchand vis a vis de leurs façon de s'habiller. Je les regarda sans rien dire. En faite, si j'avais pu embarquer sur le bateau, s'était surtout parce que je pourrais aidée si jamais il était attaquer ou un truc dans le genre. Le trajet qui reliais l'île de Kiri au autre village caché ne devait dure que deux voir trois jours. Mais il y eu une tempête une nuit. Je du aidée a sauvé deux trois personne tomber u bateau, celle si étant pas très habilles. Ensuite, il y eu des ninja qui avait pour mission de tuer un des passager. Je du comme je l'avais promis au capitaine me débarrasser d'eux sans faire trop de gravuge a bord. Personne a bord ne savais que j'étais là et encore moins que des ninjas avait voulu tuer un des passagers. Je me baladais sur le pont la nuit et le jours, j'était dans la cabine du capitaine au dans les caves. Après trois jours et demi, on fini par arriver a bon port. Je fut l'une des dernière personne a quitter la bateau. La capitaine voulu me payer pour se que j'avais fait mais je lui dit que non vu que lui, il en avait fait plus pour moi que moi pour lui. Je quitta le port directement. J'avais pu manger et boire pendant ses trois jours et j'en avait profiter. Je ne savais pas dans combien de temps je toucherais encore un morceau de pain ou même de l'eau fraîche autre que de rivière. Je quitta le petit village et commença ma quête sans vraiment savoir ou j'allais allé. Je marcha plusieurs jours sous un soleil pétant sous boire de l'eau. Je ne savais pas encore combien de temps je pourrais tenir a se train là.Je fini par trouver une petit rivière ou je m'abreuva avant de partir a nouveau. Je n'avais toujours pas manger. Je fini par me retrouver dans une foret sombre. J'avais suivit le circuit de la rivière ne voulant plus devoir mourir de soif avant de retrouver de l'eau fraîche et comestible. Je fini par arrivée dans un petit village ou je me restaura un peu, me lava et dormi assez longtemps. Après deux jours passé la, je repris ma marcher et je fini par arriver devant les portes d'un village. Je regarda le symbole dessiner le bandeaux des deux gardes se trouvant là. Je les regarda sans rien dire. Je reconnu directement le symbole. J'avais reconnu ce symbole ayant déjà eu a faire a des personnes ou des ninjas de ce village caché. Et j'en avait déjà eu quelque rumeur. Et puis de toute manière, je n'avais nul par d'autre ou allez. Je regarda les ninja attendant qu'il réagisse. Ils me regardèrent d'abord avec méfiance mais voyant que je ne faisait rien il baissèrent leurs gardes. Je fini par bouger un peu et je dénoua le bandeau de Kiri qui était toujours autour de mon cou. Je leurs tendit et ils eurent l'air de comprendre ou je voulais en venir. Ils m'ouvrirent les portent et l'un deux m'amena jusqu'au bureau du kage.Je marcha a coter du garde en silence. Après cinq minute a avoir marcher dans le village, on arriva près de chez le kage. Je regarda la bâtiment qui se dressait devant moi quand je vit un homme sortir de celui-ci. Le garde s'approcha de lui et lui montra une marque de respect avant de parler a l'homme de mon arriver. L'homme n'était d'autre que le kage. Il se retourna vers moi et il m'examina. Je ne dit rien attendant qu'il parle.

-Comme ça tu veux faire partie de mon village.

Je resta muet et hocha simplement la tête pour lui dire oui.

-Pourquoi vouloirs venir ici et pas autre part??

Je le regarda et je ne savais pas du tout pourquoi j'était venu ici. J'avais simplement quitter mon village natal et je suis ici arriver ici sans but. Je réfléchit un moment avant de donner un réponse.

"Pour apprendre de nouvelle technique si cela ne vous dérange pas. Je vous serrais d'une grande aide."

Le kage me regarda et il fit un petit sourire satisfaitJe lui fit un petit sourire aussi. Je fini par entendre la voix de l'homme.

-J'aimerais voir de quoi tu es capable avant de te mettre dans une des équipes et voir i je peux te faire confiance.

"Ne vous inquiéter pas. Vous ne serrez pas déçu de moi."

-J'aimerais voir de quoi tu es capable avant de te mettre dans une des équipes et voir si je peux te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shiin Emika
¤ Modératrice ~> Femme du Général ¤
¤ Modératrice ~> Femme du Général ¤
Shiin Emika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Shiin Emika Empty
MessageSujet: Re: Shiin Emika   Shiin Emika Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:22

Test rp suite et fin.
"Ne vous inquiéter pas. Vous ne serrez pas déçu de moi."

Il semblais me croire et j'en fut très honoré. Il fini par me dire qu'il me donnais rendez vous le lendemain pour pouvoir voir de quoi j'étais réellement capable. Je quitta l'Otokage et resta avec le garde encore un moment puis il retourna a la porte et je visita la ville avant de m'installer dans un petit hôtel en attendant de pouvoir m'acheter une maison et surtout en attendant de voir si le kage voulais bien de moi ici. Le soir venu, je me coucha de bonheur après avoir manger et bu et pris une bonne douche. Je m'endormi assez rapidement même si j'eu un sommeil agiter cette nuit là. Le lendemain matin, je me leva assez rapidement et m'habilla avant de partir et de me rendre chez le kage. Je fut pile al 'heure qu'il m'avait dit. Je ne du pas attendre longtemps pour qu'il me rejoigne. On alla dans les alentours du village et je montra au kage tout se que j'était possible de faire sans bien entendu utilisé mes technique héréditaire. J'avais pris l'habitude de cacher au gens de quoi j'étais vraiment capable a cause de cette stupide loi a Kiri. J'avais commencer par créer des clones pour pouvoir lui montrer des techniques sans problème puis finalement, il me dit de l'affronté au début je ne voulais pas. Finalement, je fini par me battre contre lui sachant très bien que je n'avais aucune chance. On commença a se battre. Pendant plusieurs minutes je lui tenait tête mais je fini par m'écroulé au sol. J'avais complètement oublier cette blessure. Je me recroquevilla sur moi même. Il arrêta directement l'attaque qu'il allais utilisé et l s'approcha de moi un peu soucieux. J'enleva ma main de mon ventre te elle était recouverte de sang. Voyant cela, il appela des ninja se trouvant là et ils m'emmenèrent voire un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Namiko
¤ Admin ~> Général du forum ¤
¤ Admin ~> Général du forum ¤
Daisuke Namiko


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Shiin Emika Empty
MessageSujet: Re: Shiin Emika   Shiin Emika Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:23

Validée pour Kazekage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shiin Emika Empty
MessageSujet: Re: Shiin Emika   Shiin Emika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiin Emika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche techniques de Shiin
» Technique du clan Emika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub en folie :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser