pub en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Techniques de ninjutsu Fûton

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiin Emika
¤ Modératrice ~> Femme du Général ¤
¤ Modératrice ~> Femme du Général ¤
Shiin Emika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Techniques de ninjutsu Fûton Empty
MessageSujet: Techniques de ninjutsu Fûton   Techniques de ninjutsu Fûton Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:50

Rang D :

Kaze Genko (Poings de vent) :

L’utilisateur se sert de son affinité fûton afin d’entourer ses poings de vent, renforçant ainsi la puissance de ces coup.

Kami no Iki (Souffle Divin) :

L’utilisateur gonfle ses poumons et recrache un puissant souffle, le vent pouvant entailler l’adversaire.

Rang C :

Daitoppa :

Cette technique basée sur l'élément de vent, génère un courant d'air gigantesque, balayant tout sur son passage. Lorsqu'Orochimaru l'utilise, une bonne partie de la forêt est détruite. La technique ne fait pas dans le détails, elle est utilisée pour détruire et rien d'autre.

Rang B :

Dai Kamaitachi :

Jutsu amélioré de Kamaitachi no Jutsu, ce Fûton génère une puissante lame de vent à l’aide d’un large éventail pouvant ainsi dévaster facilement une partie de l’environnement (capable de découper arbres), et causer de sévère dommages sur l’adversaire. Cette technique principalement d’attaque peut aussi servir dans la défense, pouvant aussi bien garder l’ennemi à distance que dévier toutes attaques sonores en repoussant l’air.

Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon)

L'utilisateur invoque une grande tornade qui peut dévaster tout ou emprisonnier son
adversaire dans la tornade, mais si elle est emprisonner dans la
tornade, elle va quand même perdre de la vie.

Rang A :

Kaze Tsuvaihanda (Epée de vent) : Cette technique à trois niveaux de maîtrise :

Niveau 1 : L’utilisateur peut insérer son chakra dans sa lame sans que celui-ci ne l’entoure, il prend la forme exacte de la lame la renforçant plus qu’en insérant simplement l’affinité.
Niveau 2 : Une fois le niveau 1 atteint, il est possible de recréer une lame à partir d’un kunai, rendant l’arme légère et tranchante.
Niveau 3 : Niveau ultime, l’utilisateur utilise son chakra et le modèle de façon à créer une épée entière, sans support comme au niveau 2. L’arme est très légère et l’affinité fûton lui offre une capacité à trancher hors du commun.


Rang S :

Atsugai :

Puissant Fûton provoquant un large rayon de vent en direction de l’adversaire dont la pression dévaste tout sur son passage.

Mugen Sajin Daitoppa :

Cette technique est une variante de la technique Daitoppa . Gaara rajoute simplement une énorme quantité sable à la gigantesque bourrasque de vent. Le sable augmente l'effet destructeur, et reste lorsque que le vent s'estompe, très pratique pour enterrer l'ennemi en plus de la destruction.

Rasen Shuriken :

Une fois que Naruto maîtrise le changement de nature du chakra en vent, et qu'il a réussi à l'inclure dans le rasengan d'origine, Naruto essaye de créer sa propre technique originale. Il en résulte une technique incroyable qu'il appelle Le Rasen Shuriken. Il s'agit du Rasengan, dont le chakra de vent tournoie autour de telle façon à ce qu'il forme un Shuriken à quatre branches. Malgré le nom, ce n'est pas une technique qu'il lance, il doit en effet frapper son ennemi directement pour un effet maximal. La technique projette son adversaire sur quelques dizaines de mètrees, puis génère un énorme tourbillon provoquant un cratère gigantesque. L'ennemi, en plus d'être tordu dans tous les sens, subit de multiples coupures, si nombreuses que même le Sharingan de Kakashi est incapable d'en compter le nombre. Aussi puissant que cette technique puisse paraitre, elle est dangereuse pour Naruto, car elle détruit ses cellules, et est donc déclaré comme Interdite.

Renkuudan (Uniquement Shukaku) :

Cette technique basé sur l'élément de vent, est utlisé par le démon Shukaku lorsqu'il affronte Naruto et Gamabunta. Elle consiste à projeter des séquences d'air, qui peuvent s'apparenter à des boulets de canon. Plutot que de tout détruire en un seul souffle, Shukaku peut ainsi causer d'énorme dégats avec la même quantitée chakra, et en envoyant ces énormes missiles dans des directions différentes. Ces bulles d'airs sont si grosses et si rapide que même Gamabunta a du mal à les ésquiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de ninjutsu Fûton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques ninjutsu
» Techniques de ninjutsu Suiton
» Techniques de ninjutsu Doton
» Techniques de ninjutsu Raiton
» Techniques de ninjutsu Katon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub en folie :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser