pub en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juste wit Sokou

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Namiko
¤ Admin ~> Général du forum ¤
¤ Admin ~> Général du forum ¤
Daisuke Namiko


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Juste wit Sokou Empty
MessageSujet: Juste wit Sokou   Juste wit Sokou Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:42

La nuit tombait peu à peu, le vent soufflait des rafales à donner des frissons dans le dos, Daisuke était près du mont ou vivait le bijuu Sokou, un bijuu qui, avait pour apparence, un coq pour la partie supérieure du corps, et un serpent pour celle inférieure, c'était le bijuu aux quatre queues aussi appelé Yonbi. La légende raconte que c'est le maître en la matière de poison et de tout ce qui à avoir avec les gazes toxiques. Autant dire que la partit n'est pas gagné pour Daisuke. Mais il savait qu'il avait une chance de le capturer car ce bijuu était le plus faible de tous et n'a jamais réussi a remporter une bataille lors de la guerre des bijuus. Bien au contraire, il a été vaincu par: Shukaku , Kaku , et par Houkou . Sokou avait également fuit lors de son combat contre Raijuu le bijuu à six queue également appelé Rokubi pour évité de devoir essuyer une quatrième défaite lors de cette bataille. Bref, ce bijuu était loin d'être le plus dangereux. Daisuke c'était lancé à l'aventure afin de le sceller en lui depuis qu'il avait vu écrit dans le livre de son père, Akimitsu Namiko:

~ Sokou avait autrefois l’apparence d’un reptile. C’est à cause des gaz toxiques et des cendres volcaniques émanant du Mont Fuji où il vit qu’il est devenu cette bête hybride que l’on connaît. Dans son corps, coq et serpent sont mariés. A cause du poison l’entourant, tout être vivant l’approchant meurt aussitôt. D’après une légende, les ronflements qu’il émet lorsqu’il hiberne au Mont Fuji font entrer le volcan en éruption. Yamazaki Ishiro, maître des arts démoniaques, scella Yonbi au pied du Mont Fuji grâce à « l’Outil de Puissance : Netted Moon Cage». Le démon sera alors à jamais incapable d’envoyer son gaz empoisonné de la montagne.~

C'est après avoir lu ceci que Daisuke se dirigeât vers le Mont Fuji avec pour but, de devenir le jinchuuriki de se bijuu. En effet, Daisuke avait toujours était fasciné de voir la puissance que Naruto obtenait des que son bijuu lui donné son chakra. Bref, le voila maintenant, dans le froid intense de l'altitude de la montagne, car le volcan est maintenant éteint depuis plusieurs centaines d'années. Il se trouvait devant le pied du volcan et, c'est alors, qu'il vit le sceau sur le pied de la montagne, en effet le bijuu était déjà scellé au pied de cette montagne. Daisuke était vraiment déçu d'avoir fait tout ce voyage pour rien. Il s'asseyait par terre afin de se reposer, il faisait sombre et l'on ne pouvait presque rien voir sans byakugan. Soudain, un bruit a peine audible vint titiller l'oreille de Daisuke, il se leva en sursaut et regarda attentivement autour de lui. Il sentit a peine un petit vent qui vint lui effleurer les cheveux puis, tout a coup, il se retrouva avec un kunai sous la gorge. C'était Kisame, un membre de l'Akatsuki qui le retenait. Un peu plus loin, on pouvait apercevoir une ombre mobile, qui fit une série de geste à tout vitesse.

Soudain, une énorme quantité de chakra émana du pied du volcan, le bijuu avait été dés desceller de ce volcan. L'ombre se retourna ensuite, et se mit face à face avec Daisuke. Il put alors distinguait que c'était un homme de taille moyenne portant lui aussi les vêtements de l'Akatsuki. Ce jeune homme ouvrit les yeux et c'est alors que Daisuke aperçut le sharingan à trois virgule. Il avait en face de lui, Uchiha Itachi, une des personne contre qui la haine et la soif de vengeance et le seul sentiment. Itachi le regardait avec un sourire narquois et dit a Kisame de le retenir le temps qu'il s'occupe du bijuu. Kisame accepta et plaqua Isuke au sol. Kisame ne se méfiait pas du tout de se jeune ninja. Mais il avait tort, car Daisuke activa son pouvoir héréditaire, qui l’aidait à tout entendre , ce qui lui permettait de mieux se familiariser avec l'environnement auquel il était confronter, il se retourna et utilisa un de ses genjutsu qu'il avait appris durant un entraînement avec Kakashi Hattaque. L'effet ne durât que quelque seconde avant que Kisame ne se rende conte de la supercheries et qu'il utilise un Kiai pour s'en sortir. Mais la nuit était profonde et la foret était immense, et cela suffit a Daisuke pour se cacher. Il resta tapis dans l'ombre pendant un moment en attendant que cela se calme. Pendant ce temps, Itachi était en train de se battre contre le bijuu et il avait un sérieux avantage. Daisuke savait comment sceller un bijuu à l'intérieur d'un corps humain car le lendemain du génocide du clan Uchiha, le troisième lui avait confié le secret. Pour Daisuke, c'était très claire, il lui fallait ce bijuu. Il lança alors une bombe fumigène pour aveugler Itachi et Kisame pendant quelque seconde. Il s'approcha alors du bijuu bien affaiblit par Itachi, et il le scella en lui sans aucune résistance du bijuu. Daisuke croyait en un geste de bonté du bijuu, mais sa n'en était pas le cas. En effet, le bijuu avait perdu beaucoup de chakra et le fait d'avoir un jinchuuriki lui offrait un gain de puissance et lui permettait de survivre a se combat. Sur ce, Daisuke sentait la puissance envahir son corps, Sokou s'en donné a cœur joie pour lui fournir de la puissance car il savait maintenant que si son jinchuuriki mourrait, il mourrait avec, et cela ne faisait pas partit de ses projets. Daisuke se tourna alors vers les deux shinobis de l'Akatsuki et leur fit un goukyakou no jutsu énorme en utilisant non pas son chakra mais celui de Sokou. L'explosion fit un grand nuage de brouillard et Daisuke partit a toute vitesse dans la direction opposé d' Itachi car il savait très bien que Sokou n'était pas le plus puissant des bijuu et que Itachi pourrait très bien en venir à bout même avec un jinchuuriki.

Au bout de plusieurs heures de marche, Daisuke se retrouva enfin dans le désert de Suna. Le soulagement se fit sentir et un sourire apparut sur son visage. Il s'arrêtât pour faire une pause. Mais malheureusement pour lui, les ennuis arrivèrent de nouveau, un kunai vint se planter sur un arbre jusqu'à côté de lui. Sur ce kunai était attaché un parchemin explosif qui lui explosa en pleine figure. Daisuke fit un vol de quelque mètres avant d'aller s'étaler sur un arbre un peu plus loin. Le ninja errant qui l'avait attaqué espérait obtenir une rançon de la part de Suna. Daisuke avait un peu mal par tout et n'arrivait presque plus a bouger. C'est alors que quelque chose de nouveau se fit sentir, en effet, Daisuke communiquait avec son bijuu par la pensée. Sokou lui dit:

Je ne sais pas ce que tu ferait sans moi, ce ninja errant est très faible! Si tu ne peut pas battre un ninja aussi nul, je me demande pour quelle raison je me laissé sceller dans ton corps hormis le faite que je n'avait pas le choix si je voulait survivre face à l'autre Uchiha! Observe ce que je sais faire et utilise ma puissance a bonne escient, je t'en donnerais autant que possible! Tu n'auras qu'a demander!

Sur ce, le chakra bleu de sokou se fit sentir, le ninja errant ne comprenait pas ce qui se passait jusqu'au moment ou la première queue de sokou apparut. Daisuke était énervé et avait le manteau de Sokou qui le recouvrait. Il utilisât une technique de base, Suna sempu. Mais avec la force de Sokou, cela suffit pour éliminer le ninja errant. Après ce léger retard, Daisuke rentra paisiblement a Suna et partit directement se reposer cher lui. Le lendemain, il était de nouveau sur pied et en pleine forme. Voila comment Daisuke devint le jinchuuriki de Sokou.


Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Daisuke Namiko
¤ Admin ~> Général du forum ¤
¤ Admin ~> Général du forum ¤
Daisuke Namiko


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Juste wit Sokou Empty
MessageSujet: Re: Juste wit Sokou   Juste wit Sokou Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:56

Euh, validé^^ ( et oui je suis fou je m'auto valide^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
 
Juste wit Sokou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub en folie :: Bijuu :: Bijuu :: Capture d'un bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser