pub en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Daisuke Namiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Namiko
¤ Admin ~> Général du forum ¤
¤ Admin ~> Général du forum ¤
Daisuke Namiko


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Daisuke Namiko Empty
MessageSujet: Daisuke Namiko   Daisuke Namiko Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:54

Nom= Namiko

Prénom= Daisuke

Âge=16 ans

Sex= Masculin

Village= Suna

Grade= jounin

Description physique= Au matin, à notre réveil, nous pouvons observer, un nez, pas plus épais qu'une feuille de papier, avec deux narines, espacées de moins d'un millimètre qui sont la plupart du temps, indescriptible à l’œil nue tellement leur taille laisse à désirer. On peut aussi apercevoir sur ce corps, une paire d’yeux d’un couleur noir comme le vide qui laisse se dessiner au visage de ce mystérieux personnage, un regard froid et vide sans émotion, tel l’ombre au plus profond des ténèbres, ce qui intimide volontairement ses adversaires tout comme les personnes qui le côtoient tout les jours. C’est yeux son petit et rond, avec une pupille à peine perceptible et des sourcils très épais aux quelle s’ajoute de très long cils qui lui accorde un charme particulier et peu courant. Sa chevelure jaune très claire qui donne à ses cheveux un tain jaune claire ce qui renforce encore plus le côté mystérieux de cette homme. L’homme porte un beau tee-shirt très fin de couleur blanc auquel vint s’ajouter une longue cape bleu claire, avec un pantalon qui n’est pas très courant chez les ninjas, en effet, il porte un survêtement noir. La silhouette mobile de l’homme nommé Daisuke Namiko mesure environ un mètre soixante-quinze, et est très fine. C’est est un jeune homme plutôt mignon qui a la réputation d'être un tombeur de fille. Les chaussures que porte Daisuke sont des sandales de ninja simple mais plutôt jolie et très résistante, c’est le genre de chaussures que se doit de porter un ninja digne de se nom. Cela lui permet de se faire connaître de tous et d'avoir un style particulier bien à lui qui le distingue de tout les autres. Bref, Daisuke est donc un personnage très étrange et banale, du haut de ses un mètre soixante-quinze, il a plutôt une tendance à vouloir se distinguer de tous, mais n'est en fait, qu'un personnage plus ou moins ordinaire, qui c'est s'imposer partout ou il se trouve. Ce qui lui permet d'être quelqu'un d'intéressant à côtoyer.


Description mentale= Daisuke est un garçon qui a pour habitude d'être froid avec la plupart des membres de son entourage, il n'aime pas extériorisé ses sentiments et ne montre sous aucun prétexte ce qu'il peut ressentir à l'égard des autres. Il est d'un tempérament peu bavard et la plupart du temps, les personnes qui réussissent a dialoguer avec lui, doivent en général lui extorquer les mots de la bouche. Son attitude froide et qui pourrait laisser pensé a une personne de méchante si on ne le connaît pas lui vient de son frère cadet, Waotaka Namiko qui avait grandi dans la tristesse et la pauvreté et qui lui avait toujours enseigné qu'il ne fallait pas dire ou montrer ce que l'on ressent pour une personne. Daisuke est aussi d'un tempérament calme et posé, et son niveau intellectuel est très élevé. Il fut diplômé de l'académie a six ans. Il aime bien être franc avec les gens et déteste les menteurs et les hypocrites. Il ne parle jamais pour rien dire et n'a aucune pitié a dire les mots qui fâche en pleine figure au gens qui le côtoient tout les jours, ce qui peut le rendre quelque fois détestable. Ses pensées son souvent difficile à cerner pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de se retrouver face à une personne de son genre car il s’exprime souvent très rapidement en jouant sur des jeux de mots ce qui pourrait laisser sur le tapis une personne de faible niveau intellectuel. Il est combatif et son caractère de "battant" lui a, jusqu'a présent, permis de se tirer des pires situations lors de ses missions périlleuses, et même de se sauver la vie si besoin est. Son côté ténébreux et mauvais, ainsi que son tempérament calme, font de lui une personne très respecté et un modèle pour la plupart des autres jeunes de son âge qui essaient tant bien que mal de refaire son caractère et de penser comme lui, car la plupart des gens qui reste avec lui se sentent en sécurité a ses côtés et parviennent facilement à surmonter leurs peur comme si sa force de caractère c’était imprégné en eux..


Nîndo= Prend ta vie comme un rêve et tes rêves comme une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Daisuke Namiko
¤ Admin ~> Général du forum ¤
¤ Admin ~> Général du forum ¤
Daisuke Namiko


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Daisuke Namiko Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Namiko   Daisuke Namiko Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:59

Histoire= Daisuke est née un fameux soir d'hiver rigoureux, ses parents étaient partit en vacances dans un village caché du pays du feu, voisin de Konoha No Kuni, le village de Moka No Kuni. D'après les prévisions du médecin, l'enfant ne devait pas naître avant deux semaines. Les parents c'étaient alors cru tranquille pendant ce temps et étaient partit à Moka. Malheureusement pour eux, Daisuke était un petit prématuré, est il naquit le lendemain de l'arrivée de ses parents à Moka. Ceux si n'avaient donc pas la choix, ils devaient rentrer a Suna pour s'occuper de leur enfant.. Les six premières année de la vie de Daisuke étaient remplis de bonheur, il avait les meilleurs note a l'académie, il connaissait pratiquement tout le monde a Suna et tout le monde l'appréciait. Il fallait dire aussi, que dans son succès était en parti, grâce à sa famille, car son grand frère Waotaka Namiko, avait une bonne réputation auprès des ninjas de Suna; ce fut aussi en partit grâce à son oncle du côté de sa mère, Nidaime Namiko qu'il eut accès à de nombreuses technique en avance pour le programme d'apprentissage de l'académie, ce qui lui permit de surpasser rapidement les autres élèves de l'académie. Tout était donc parfait pour qu'il est une vie fantastique jusqu'au jour de la réussite de son examen gennin. Le troisième Hokage, à l’époque au pouvoir à Konoha invita les nouveaux gennins de Suna à se joindre à la fête avec les gennins qui venaient d’être promus à Konoha pour être héberger pendant une semaine gratuitement. Ceci avait pour but de renforcer les liens entre ses deux villages, au vue des prochains examens chûnin qui auraient lieux à Konoha.
Ce soir la, alors qu'il était resté un peu plus tard dehors a s'entraîner avec d'autres jeune pour fêter la réussite de son examen de gennin, la nuit se mit a tomber et Daisuke n'arrivait plus a retrouver son chemin dans le noir. Tout ses amis rentraient chez eux au fur et a mesure et il se retrouva bientôt seul dans Konoha avec son nouvel ami qui venait d’être promu gennin, un habitant de Konoha, Shiruko Uchiha, la nuit noire, sous un froid glacial, en espérant que son père viendrait le chercher pour le ramener à leur hôtel car ils devaient partir le lendemain pour rentrer à Suna. Il voyait bien que son père ne viendrait pas, alors Daisuke demanda à son ami, Shiruko Uchiha de dormir cher lui. Celui accepta volontiers et il marchaient dans les rues du village afin de retrouvé seule les portes du quartier du clan Uchiha. Ils avaient marchait pendant près d'une heure, et toujours rien a l'horizon. La fatigue commençait a se faire sentir et le stresse leur montait à la tête. Ils décidaient alors de s'arrêter au prochain coin de rue. Ils marchèrent jusqu'a la fin de la rue et, au moment ou ils allaient s'arrêter, ils aperçurent enfin les portes du quartier du clan Uchiha. La fatigue s'estompa et la forme leur revint, Shiruko couru a toute vitesse dans le quartier en direction de sa maison en criant:

" Maman, Papa! Je suis la!".

Mais manifestement, personne ne semblait l'entendre. Alors qu'il poussa la porte de cher lui, une ombre se déplaça rapidement, suivit d'un deuxième et, en une fraction de secondes, elles étaient derrière lui. Il se retourna et aperçut son oncle, Madara Uchiha accompagné du garçon le plus populaire du quartier, Itachi Uchiha.Il se retourna et vit que son oncle tenait un kunai plein de sang tandis que Itachi sortit une épée. Shiruko eut peur et ferma les yeux, Itachi s'apprêtait à le tuer lorsque que son oncle dit a Itachi:

" Tu a bien épargné ton stupide frère, alors laisse moi épargné mon imbécile de neveu! Je veux qu'il me prouve qu'il n'est pas un faible comme son père en me battant! Je vais donc lui laissait la vie sauve!"

C'est a ce moment la que Daisuke compris que seul Sasuke, Shikuro et un jeune prodige qui fait souvent penser a Itachi, Kôsuke Uchiha avait survécu au terrible génocide que venait de faire Madara et Itachi Uchiha. Shikuro courut alors dans la chambre de ses parents pour leur porter secours mais un mais lourde le retenait et l'attrapa par le col de sa veste. Madara le regardât et lui dit:

" Bonne nuit! Mais n'oublie pas la raison pour laquelle je t'ai laissé la vie sauve!"

Puis, Madara utilisa son sharingan pour plonger son neveu dans un genjutsu et le laissât tomber par terre tout seul dans ce quartier entièrement dévasté. Daisuke qui avait suivis Shiruko pendant toute sa mésaventure se retrouva lui aussi nez à nez avec Itachi et Madara, Itachi sourit et lui mit un coup sec derrière la nuque. Daisuke s'effondra immédiatement puis, les deux criminel partirent en laissant seulement quatre survivant dans tout le quartier, Sasuke, Kôsuke et Shiruko ainsi que le plus jeune d'entre eux, une personne qui n’avait rien à faire la et qui c’est retrouver, comme à son habitude, au mauvais endroit au mauvais moment, Daisuke Namiko. Si Itachi et Madara avaient épargné Shikuro pour des raisons de parenté, ce n’était en aucun cas la raison pour laquelle ils avaient épargné le jeune Daisuke. Ils l’avaient laisser en vie car ils étaient trop occupé pour se créer des problèmes avec le village de Suna, d’autant que le clan Namiko et, tout comme le clan Uchiha à Konoha, le clan le plus réputé à Suna avec celui de Gaara. Ce qui leurs auraient créer des problèmes inutiles qu’ils ont préférés éviter.
Au petit matin, le jeune garçon se réveilla, il avait mal a la tête mais se rappelait vaguement de se qui c'était passé la veille. Il se levât a toute vitesse et courut dans la chambre de Shiruko. La, ce fût le choc terrible. Il aperçut le corps inerte des parents de Shiruko décapité au sol. Une rage profonde l'envahissait, il serrait les dents, son cœur battait la chamade et les yeux de son ami Shikuro qui était encore plus énervé que lui, avaient changé. Il venait d'utiliser le sharingan pour la première fois. Il sortit de la maison en courant lorsque le troisième Hokage arrivait sur les lieux. Il attrapa le jeune garçon et lui demanda ce qui c'était passé, mais il vit rapidement que Daisuke était en état de choc. Il prit alors le garçon dans ses bras et l'amena dans son bureau accompagné de son ami Shiruko pour de plus amples informations.
Arrivé dans le bureau de l'Hokage, après c'être fait servir un bol de ramen et une couverture pour se réchauffer, Daisuke parlât enfin et expliqua au troisième, tout ce qui c'était passé dans les moindres détails. Le troisième fut choqué par cette tragédie et fit ramener le jeune Shikuro dans une nouvelle famille d'accueil. Une famille du clan Nara, réputée pour son intelligence, la famille de Shikamaru, qui à l'époque était gennin tout comme lui. Quand à Daisuke, il repartit le jour même pour le village de Suna plus fort et plus courageux en ayant appris de sa mésaventure. Il grandissait plutôt bien et progresser a une vitesse ahurissante tout comme son ami Shiruko qui lui essayait d'utiliser au minimum le sharingan qu'il venait a peine d'obtenir car il ne voulait pas utiliser l'arme que son oncle avait utiliser pour le traumatiser. D'ailleurs, Shiruko ne voulait même pas activé son sharingan à la base, pour ne pas être tenté de s'en servir. Mais un jour, pendant une mission, une personne a prononcé le nom du clan Uchiha en disant du mal de lui. Shiruko c'était, inconsciemment senti directement concerné et, sa colère a fait que son sharingan c'est activé se fameux jour.
Quelque temps après ce coup du sort, alors que Shiruko se baladait comme à son habitude dans le centre ville de Konoha, un homme portant un masque attrapa le garçon à l'intersection d'un rue et l'assomma. Il emmena le corps de Shiruko dans le bureau de l'Hokage, car il venait de prendre une importante décision. En effet, l'Hokage avait été mis au courant des activités d'Orochimaru, après leur avoir volé Sasuke, les sources disaient qu'il contait s'en prendre à Shiruko Uchiha pour la même raison que Sasuke, c'est à dire son sharingan, car orochimaru voulait avoir le choix de pouvoir utiliser le dojutsu le plus puissant à sa guise . Mais Shiruko avait beau être un petit génie a l'école, son utilisation du sharingan lui, laissait a désirer. Car il n'avait jusqu'a présent, réussi à utiliser que la première virgule . Après une petite période de protection rapproché, Shiruko fut sain et sauf et échappa à la tentative de capture d'Orochimaru. Après ces moments difficile, Shiruko repris peu à peu une vie normale. Il se reposa pendant environ une semaine après sa mésaventure avec Orochimaru, puis l'Hokage-sama a juger qu'il pouvait être réintégré à son poste et reprendre du service. Daisuke était au courant de tout les problèmes de son ami Shikuro car il prenait de ses nouvelles une fois par semaine et vis versa, ce qui fait que les deux amis se sont encore plus rapproché l’un de l’autre au fil du temps malgré la distance qui les sépare.
De nos jours, Shiruko a seize ans et n'a jusqu'a présent, connu aucun échec lors de ses missions et utilise presque toujours son sharingan, sauf quand sa vie n'est vraiment pas en danger et qu'il en a le choix. C'est pour cela, qu'il n'a maintenant, réussi à maîtriser la deuxième virgule, il peut ainsi utiliser de meilleurs genjutsu et cela lui permet d'être considérer un peu plus comme un vrai Uchiha. Après avoir obtenu son diplôme de jounin, il déserta Konoha. Il fait aujourd’huit partit des rangs de l’Akatsuki mais le chef c’est très bien que si il les a rejoint, c’est pour tuer Itachi. Il attend ce moment depuis si longtemps. Quand à Daisuke, il a lui aussi réussi son examen de jounin et fait partit de la team numéro une à la protection et la garde spéciale du Kazekage-Sama en personne. Les deux amis se voit maitenant plus régulièrement car grâce à leur grade de jounin, ils peuvent quitter leur village quand il le veulent du moment qu’il soit présent lorsque qu’il sont convoqués en mission. Daisuke fut lui aussi traumatiser par le regard que lui a lancé Itachi et donnerait n’importe quoi pour le retrouver et lui faire taire se sourire narquois qu’il avait à son égard cette fameuse nuit…
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Daisuke Namiko
¤ Admin ~> Général du forum ¤
¤ Admin ~> Général du forum ¤
Daisuke Namiko


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Daisuke Namiko Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Namiko   Daisuke Namiko Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:01

test rp=
---

Chapitre 1 :

Le début d'une nouvelle aire ...

---

Il faisait sombre, la nuit venait, le soleil s'était couché, il y a maintenant quelques heures, laissant donc place a la nuit, elle envahissait d'une manière incroyable ce bout de terre, isolé de tout, perdu quelque part dans le monde ... Ce bout de terre s'était formé d'une façon assez étrange a vrai dire. Apparemment ce serait une vague énorme qui aurait tout dévaster et qui aurait incroyablement durcit, devenant donc de la terre. La constitution de ce bout de terre était donc unique, aucun autre n'existait.

Comme a son habitude, Daisuke scrutait le ciel, toujours aussi pensif. Il se trouvait être vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon bleu marine. La température était semble ment très élevée, environ 35° degré sûrement. Mais bon, Daisuke ne sentait plus ce chaud car il y vivait depuis plusieurs années dans ce bout de terre extrêmement chaud. Lorsqu'il éprouvait de la difficulté, c'était pour résister au vent. Dans son enfance et dans la plupart des villages, les vents son chauds, mais cela s'arrête la, ils peuvent être dotés parfois d'une certaine violence mais bon rien de bien méchant. Cependant les vents de ce bout de terre, qu'il avait d'ailleurs nommé Suna, un nom totalement sortit de son imagination même si la signification lui rappela quelques souvenirs ... " Village du sable ". Pour en revenir aux vents, ceux-ci étaient brûlant, ce qui pouvait paraître normal, de temps en temps ... mais ici, ce n'est pas une fois tous les 2 mois mais bien une fois tous les 2 jours ! Ce qui signifiait un jour d'un presque parfait repos et un jour de lutte acharnée pour ne pas y laisser sa vie, une journée où il faut lutter de tout son corps et de toute son âme pour ne pas se laisser emporter par ces vents ou bien encore mourir dans leurs brises de chaleurs incessantes.

Il avait réussit a les contrés ces vents si terribles, son entraînement consistait dans un premier temps a pouvoir y résister, chose essentielle pour ne pas mourir de chaud ou encore de se faire couper car le vent faisait vraiment rage et avait pour effet de couper car il était vraiment chaud. D'ailleurs Daisuke porte plusieurs cicatrices suite à cela ... une sur le coin de l'arcade sourcilière et une autre petite sur le buste assez imposant dont il disposait.

Un jour, il voulut changer sa vie, passer à autre chose, assez de vivre comme cela, cette façon de vivre un peu comme un homme préhistorique habitant et hibernant dans sa caverne. Il voulait en faire quelque chose de ce bout de terre, de ce fameux Suna. Il réfléchissait, il tentait de trouver un moyen de faire bouger les choses mais bon, aucune solution ne se présentait vraiment, il dût donc se creuser l'esprit, se forcer la tête, tout en résistant aux conditions climatiques qui étaient quand même des plus difficiles ...


---

Chapitre 2 :

Deux semaines plus tard , la grande décision ...

---

Daisuke prit une décision, faire de ce Suna un vrai village comme il en avait entendu parler. Lui, il avait vécu dans un pays pauvre et d'assez faible dans l'art du combat mais tout autant dans celui le domaine de la richesse. Ce n'est pas ce qu'il recherchait. Lui, il voulait monter une assemblée, un ensemble de puissants ninjas ou au moins en former. Cela lui redonna alors du baume au cœur, il retrouva la joie de vivre, même aussi infime quelle soit, mais il en avait retrouver une parcelle et cela pouvait totalement changer le cours de sa vie toute entière et peut être de biens d'autres choses toutes aussi importantes pour le restant de sa vie qui allait se trouver très mouvementée ...

Il se mit donc au travail. " Construire un village " vraiment quelle folle idée, surtout tout seul, voila ce que pensait Daisuke au début de ces constructions. Mais une telle envie montait en lui lorsque son courage commençait a se dissiper qu'il s'acharna de plus belle sur cet achèvement, cette construction.

Quelques jours après, après justement avoir tenté de tout faire soit même, il prit conscience que certaines tâches étaient vraiment trop difficiles pour lui tout seul, il devait donc absolument trouver de l'aide, telle qu'elle soit il en fallait, c'était sur et certain. Monter un village tout seul est impossible a l'être humain, même en étant un immense ninja. Il se demandait donc quelle attitude adopter face a cette situation qui n'était pas vraiment la plus rêvé a la vue des circonstances qui se présentaient a présent devant ses yeux ... ses yeux dont une grande puissance en ressortait.
---

Chapitre 3 :

Un mois plus tard, sur la voie de la construction ...

---

Daisuke se tenait là, debout, un peu découragé ... Il venait de parcourir des milliers de kilomètres a dos d'une bête qu'il avait invoquer bizarrement mais qui heureusement pour lui avançait vite, mais consommer bien évidemment une dose assez conséquente de chakra. Il se trouvait dans un endroit assez commun a ce qu'il voyait depuis plusieurs jours, du désert, du sable, des cactus, un terrain vague enfin tout ce qu'il y avait de commun avec un vrai désert.

Cependant après s'être un peu reposé, une chose l'intrigua car lors de sa sieste il crut avoir une vision qui semblait montrer une présence de chakra assez importante et qu'il rencontrerais très prochainement. Mais bon, cela ne l'intrigua pas longtemps au vu de ses objectifs. il se remit donc en route toujours un peu ailleurs ...

Il ne s'était pas trompé lors de sa sieste, sa vision n'était donc pas un rêve total puisque là, a cette heure précise se tenait devant lui un jeune garçon, tout apeuré. Daisuke eu de la compassion lors des premiers temps. Mais il se rendit compte du grand chakra dont le jeune garçon possédait. sans dire un mot il s'en approcha, l devait sans doute penser que son fameux coéquipier a la construction de son futur village venait d'être acquis ... ce jeune garçon puissant mais avec une légère fébrilité.
---

Chapitre 4 :

Trois semaines plus tard, le retour determinant ...

---


Daisuke était enfin de retour sur ses terres qu'il lui avait assez manque pendant ces quelques semaines de monotonie affreuse. Sur le côté tout discrètement, un jeune garçon se tenait légèrement sur le coin de son tablier, comme raccroché a lui. A cette vue donc, on devinait tout de suite que Daisuke avait réussit a persuader ce jeune garçon de le rejoindre pour construire ce qu'il restait de son bout de terre qui a vrai dire ressemblait a peu près a quelque chose.

Les deux garçons ne perdirent pas de temps car il n'en bénéficiait pas ... cependant une grande complicité semblait faire apparition a la vue des petits sourires jetés par le jeune garçon qui semblait presque s'être fait libéré d'une ancienne souffrance.

Le moment fatidique semblait proche donc il se mirent a l'ouvrage. Daisuke commençait a apporter tous les matériaux qu'il venait d'aller chercher dans les petits recoins de déserts vraiment tout petit et aussi grâce aux grandes forêts qui se dressaient a perte de vue a l'horizon.

Cependant un grand évènement perturba tous ces projets car un gros coup de vent, comme le sont décris au début, ont tout ravagé, emporter la petite construction qu'ils venaient d'achever mais encore pire, tous les matériaux a la construction. Sans cela, Daisuke ne pouvait évidemment pas continuer les travaux et après s'en être rendu compte, il s'écroula par terre, la larme a l'œil, découragé de tout, plus envie de rien ... pas loin de lui, le petit garçon, qui disposait du même désarroi face a cette situation catastrophique. Ils prirent tous les deux conscience que leur projet pour ce village de Suna est totalement irréalisable.

Après s'être endormi de haine et de rancœur, les deux garçons se réveillèrent en même temps, a l'aube, le soleil montrait une petite partie de son immense clarté, commençait donc a dessiné le jour sur les ruines qui avaient remplacé les matériaux et constructions. Ils étaient perdus, ils ne savaient pas quoi faire, cependant le petit garçon qu'avait recueillit Daisuke semblait vraiment abattu, presque plus que Daisuke.

Plongés dans leurs désespoir, ils ne virent nullement la source de chakra qui commençait a s'avancer vers eux ... Mais tout de même après quelques temps Daisuke sentit cette source qui se trouvait sur un arbre pas très loin. Cependant après plusieurs minutes d'attente cette source disparaissait peu à peu ...

Sortit du désespoir il plongeait de nouveau, cependant cette fois c'était dans la crainte car cette source si imposante ne pouvait être que celle d'un ninja surpuissant et qui pourrait en avoir après lui.

Il en avait assez de se mouvoir de la sorte et se mit donc debout, décidé a retrouver autant de vitalité qu'avant ... ce temps ou tout allait bien dans ce monde .... où ses projets mêlés à ceux de son partenaire étaient encore de vigueur et que cette catastrophe l'avait très atteint même s'il ne le laissait pas paraître.


---

Chapitre 5 :

Ce passage .. dans ce désert ...

---

Après avoir marcher ... sans cesse ... d'un pas toujours aussi lent qui montrait bien plus que du désespoir en lui ... il fut arriver devant un désert, très aride qui semblait tout aussi vaste ... plein de dunes de sables à perte de vue ... une chaleur constante qui causait d'énormes maux de tête a force de se trouver sous cette chaleur ... des illusions bizarres commençaient a se former devant ses yeux ... il voyait de nouveau son rêve ... ce village construit et prêt a accueillir de puissants ninjas pleins de ressource ... cependant le garçon toujours a ses côtes lui versa une goutte d'eau seulement pour qu'il revienne dans cette dure réalité qui se trouve être la vie !

Se trouvant maintenant perdu au milieu de nul part, dans ce désert insoutenable qui semblait avoir fait des victimes car Daisuke apercevait de temps en temps des squelettes figés dans du sable qui avait durcit qui avait entraînait donc un emprisonnement des personnes encore vivante à cette époque.

Pris de crainte, de soif, de faim, Daisuke voulut se laisser mourir mais il y avait toujours sur sa droite comme d'habitude son fidèle ami, ce jeune garçon sans lequel il se serait déjà laissé mourir. Ce dernier lui redonnait du courage lorsqu'il était désespéré, de sa nourriture lorsque Daisuke n'avait plus rien a manger ... il allait puiser de l'eau dans les profondeurs de ce sable revigorant de ressource 100 km sous terre malheureusement.

Une source de chakra fit de nouveau son apparition, cependant elle n'était pas la même que celle qu'il avait rencontré il y a un bien maintenant 1 mois ! Cette source se trouvait être assez sombre tout en reflétant un brin de gentillesse mais le plus impressionnant c'était cette énorme pression qui pouvait donner sueur a qui n'avait pas pour habitude de ressentir cela malgré ces dépendances soutenues ... Cependant ... une illusion de plus .. a nouveau. Ceci lui fit peur car il semblait vraiment plonger dans un coma qui aller se révéler très long.

Le petit garçon le réveilla ... une heure après lorsque lui aussi fut capable de se relever. Le petit garçon n'avait pas un air commun a son habitude. Il présentait en plus sur son visage des traces couvertes de sang, ce sang qui longeait a présent tout le visage du petit garçon. Ce sang coulait maintenant a flot depuis tous les pores de sa tête mais pas seulement ... un peu coulait le long de ses fins bras avec un seul brin de muscle qui montrait.

Il se trouvait donc a présent tout seul, perdu au milieu de nul part et ne savait donc pas quoi faire a présent étant donné que le seul ami et compagnon qu'il avait eu venait de mourir devant lui.

---

Chapitre 6 :

Quelques temps après .. le RETOUR !

---

Daisuke avait réussit a rebrousser chemin et a revenir sur ses pas pour quitter ce désert qui lui avait causer temps de dégâts et qui lui avait infliger l'évènement le plus tragique de sa pauvre vie quelque peu misérable. Il se trouvait maintenant au milieu d'une forêt ... cette forêt l'inspirait d'autant plus que le temps était rêvé ... un temps printanier et donc une douce chaleur accompagnée de quelques vents tous aussi doux lorsqu'il touchèrent la chevelure bleuâtre de Daisuke.

Il avait envie de construire ce village ... il le voulait ce Suna no Kuni !! Ce village caché du désert. Occasion rêvée .. il se trouvait dans une foret, près d’un désert, ou construire un village caché dans le sable ailleurs que dans un désert ? Daisuke reprit confiance en lui et sentit l'énergie du petit garçon a présent mort en lui. Cette énergie le poussait a construire son village. De plus après quelques minutes certains ninjas se détachèrent de leur planque et se mirent a regarder Daisuke d'un air intriqué. Ils se demandaient tous probablement qu'est-ce qu'il pouvait bien faire la ...

Maintenant, ils étaient amis ou presque ... ces ninjas a présent découvert avaient lier un lien avec Daisuke qui, venait de leur exposer son plan de construction d'un village perdu au milieu de cette forêt qui aurait pour objectif, plus tard, d'abriter de puissants ninjas aptes au combat et avec un talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Daisuke Namiko
¤ Admin ~> Général du forum ¤
¤ Admin ~> Général du forum ¤
Daisuke Namiko


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Daisuke Namiko Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Namiko   Daisuke Namiko Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:32

je m'auto valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Daisuke Namiko Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Namiko   Daisuke Namiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Namiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Daisuke Namiko
» Oshita Namiko
» salut daisuke
» Fiche technique de Oshita Namiko
» Ballade matinale pour Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub en folie :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser