pub en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement sous le ciel bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Namiko
¤ Admin ~> Général du forum ¤
¤ Admin ~> Général du forum ¤
Daisuke Namiko


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Entrainement sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Entrainement sous le ciel bleu   Entrainement sous le ciel bleu Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:41

Ce matin la, Daisuke venait de se réveiller aussi joyeux que d'habitude, c'est à dire dans sa mauvaise humeur quotidienne, avec ses fameuses cloches qui avaient le don de le l'énerver encore plus que ce qu'il ne l'était déjà habituellement, ce qui selon les journée, pouvait être fatal à son entourage. Car comme tout le monde le sais, Daisuke a déjà mauvais caractère naturellement, alors avec ses cloches au bruit horrible, sa ne pouvait que l'énerver davantage. Ce fût donc un matin comme les autres, Daisuke se prépara en trente seconde chrono, puis allât déjeuner à la vitesse de la lumière en disant a peine bonjour à sa famille, et pour finir, il partit de cher lui en laissant toute sa famille perplexe car elle ne savait jamais ou il allait. Ce qui ne l'empêchait quand même pas de sortir à sa guise et de rentrer chaque soir en inventant a ses parents des excuses ou des mensonges bidon que ceux si croyaient sans poser de question. Simplement, aujourd'hui n'était pas un jour tout a fait comme les autres, en effet, Daisuke n'avait pas de mission et était en repos pour la semaine, ce qui lui laissait largement le temps de remplir ses journées dans les occupations qui pouvait lui tenir a cœur. Car, tout le monde savait bien que le jeune homme adorait s'entraîner des qu'il en avait le temps. Chose qu'il fit sans hésiter. Aussitôt partit de cher lui que Daisuke partit en direction du grand désert de Suna, qui était son lieu, à la fois de repos, d'entraînement, et de recueillement car c'est la qu'il allait pour décompresser de tout ses problèmes. Bref, c'est l'endroit ou après cher lui, il passait le plus de temps.

La route fut longue, car ce matin la, il y avait des tas de ninja qui revenait de mission, autant que ceux qui partaient en mission, sans compter les passants et les villageois qui étaient eux, occuper à faire leur course ou bien à tout simplement, ce balader pour leur bon plaisir. Bref, avec tout sa, Daisuke n'avait presque pas un bout de trottoir pour se déplacer, et encore moins de place sur les toits tellement il y avait des ninjas. Malgré tout se monde que l'on pourrait qualifier d'embouteillage ou de gêne, Daisuke parvint quand même à se frayer un chemin parmi la foule en bousculant la plupart des gens qui étaient sur son chemin. C'est ce qui lui permit d'atteindre les portes du village. A partir de se moment la, le chemin était dégagé et Daisuke put reprendre la route. Au bout de quelque minutes, il atteignit le terrain d'entraînement.

Une fois sur les lieux, Daisuke sortit des shurikens, car aujourd'hui, c'était son entraînement pour progresser dans le maniement des armes de combat. Il posât son sac sur un arbre et préparât son terrain d'entraînement en plaçant des cibles un peu partout autour de lui, est dans les moindre recoins. Il prit alors de l'élan et lança ses shurikens a toute vitesse en plein dans le mille. Ses shurikens avaient heurté le centre des cibles en plein dans le mille et on pouvait voir la joie sur le visage de Daisuke. Mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin, il sortit alors des kunai en plus et prépara un nouvelle enchaînement. Ses kunai on eux aussi touchait les cibles bien au centre. Exactement comme il l'avait prévu, ses shurikens et ses kunais avaient atterri à l'endroit voulu a chaque fois. Daisuke s'arrêta quelque minutes pour faire un constat de ses progrès. Il prit un peu de recul face à ses cibles et il regardait attentivement:

Incroyable, mon instinct ne me trompe jamais! J'ai réussi!

Ce fut en effet une réussite parfaite, car tout ses objectifs étaient atteint. Il récupérât alors sa veste et pris le chemin du retour afin de rentrer cher lui pour se reposer.

Une fois de retour, il pris une bonne douche chaude et allât prendre son repas. Ce soir, sa famille avait décidé, pour l'anniversaire de Ishito, de partir manger au restaurant. Il faut dire que la famille de Daisuke ne mange pratiquement jamais en dehors de cher eux. Alors des que l'occasion se présente, c'est un peu comme une fête pour Ishito et Daisuke. Bref, après une bonne journée d'entraînement, Daisuke allât reprendre des forces en mangeant un bol de ramen au restaurant le plus populaire du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
 
Entrainement sous le ciel bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub en folie :: Suna Gakure no Sato :: Suna Gakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser